Téléchargez nos livres blancs

Envie d’en savoir plus sur le marché des paiements, les nouvelles stratégies de paiement ou les modèles de revenus ? Téléchargez nos livres blancs. Nous y partageons des données, des conseils d'experts et des exemples pratiques.

Visual van whitepaper over omnichannel betaalstrategie – hoe bedrijven klantreis optimaliseren en betaalgemak bieden in online en fysieke winkels.

Une expérience client sans faille sur tous les canaux

Offrez une expérience de paiement fluide – en ligne et en magasin

Le client moderne achète quand et où cela lui convient : sur mobile, ordinateur ou en boutique. Mais comment garantir une expérience de paiement tout aussi fluide, quel que soit le canal ? Dans ce livre blanc, découvrez comment une stratégie de paiement omnicanal intelligente peut améliorer le parcours client, renforcer la fidélité et ne rater aucune vente.

Plus d'informations
Customer Journey FR

Augmentez votre taux de conversion

Optimisez votre checkout : gardez votre client jusqu’au dernier clic

Votre boutique en ligne est bien conçue, le client est intéressé, et le panier est rempli. Pourtant, il abandonne parfois juste avant de finaliser l’achat. Frustrant ? Bien sûr. Mais aussi une opportunité. Car c’est précisément pendant le processus de commande et de paiement que vous pouvez encore faire la différence. Ce livre blanc vous montre comment de petites optimisations peuvent améliorer le parcours client, augmenter votre taux de conversion et réduire les abandons.

Plus d'informations
Subscription Economy FR

Tirez le meilleur parti des paiements récurrents

Optimisez votre trésorerie grâce aux abonnements et paiements récurrents

Le succès des modèles d’abonnement est facile à comprendre : les abonnés assurent des revenus réguliers et une stabilité financière. Pourtant, dans bien des conseils d’administration, une question persiste : comment mettre ce modèle en œuvre concrètement ?

Plus d'informations
Betaalstrategie FR

La stratégie de paiement optimale

Pour attirer et fidéliser vos clients

Paiement mobile, économie de l’abonnement, données utilisées pour accélérer les paiements – le secteur des paiements est en pleine mutation. Ne laissez pas la concurrence vous dépasser : il est temps d’analyser votre stratégie de paiement.

Plus d'informations