Â
Chez Buckaroo, nous croyons à la transparence en matière de coûts. Par conséquent, tous les services, à l'exception des transactions et des forfaits de transactions, sont inclus dans notre abonnement pour un montant mensuel fixe.
Â
Envoyé dans les 24 heures
Commande en ligne facile, suivi et traçabilité via PostNL
Location à partir de 18,10 € par mois
Essai de 30 jours, avec contrat d'un an
Échange en cas d'urgence
Mises à jour sur le terminal de paiement et assistance à distance
Économies de coûts
Nous offrons les tarifs les plus bas de Belgique. À long terme, vous avez la garantie de bénéficier du meilleur prix chez nous.
Fiabilité
Avec Buckaroo, vous savez que vos paiements sont sécurisés. Tous nos terminaux de paiement répondent aux normes de sécurité les plus strictes, y compris la technologie de cryptage la plus récente pour protéger les données.
Facilité d'utilisation
Nos terminaux de paiement sont intuitifs et faciles à utiliser, tant pour vous que pour vos clients. Pas de procédures compliquées, seulement des paiements rapides et efficaces.
Nous sommes prêts à louer vos guichets automatiques et à vous proposer les meilleures solutions de paiement. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations et découvrez comment Buckaroo peut vous aider à traiter vos paiements de manière efficace et fiable.
En plus des frais mensuels de seulement 3,35 €, vous devrez payer des frais d'inscription uniques de 58,00 €.
€
€
€
€
€
€
€
€
€
€
€
€
Transaction de débit | Prix par transaction | |
---|---|---|
Transaction de débit sans faisceau | 0,14 € | |
Tap to Pay Transaction | 1,70% |
Remboursements | Prix par transaction | |
---|---|---|
Refund Transaction | 0,16 € | |
Chargeback Mastercard / Visa | 50,00 € | |
Chargeback American Express | 0,25 € |
Transaction par carte de crédit | Prix par transaction | |
---|---|---|
Visa/Mastercard Consommateur - EU | 1,35% | |
Visa/Mastercard Consommateur - outside EU | 2,30% | |
Visa/Mastercard Business | 2,30% | |
American Express < € 100,000 recettes | 1,35% | |
American Express > € 100,000 recettes | 2,30% |
Le service et l'assistance
Avec Buckaroo, vous pouvez compter sur un service et une assistance de qualité. Notre équipe se tient toujours à votre disposition pour répondre à vos questions et à vous aider en cas de problème.
Votre chiffre d'affaires de paiements est transféré gratuitement tous les jours ouvrables
Tous les jours ouvrables, nous transférons votre chiffre d'affaires de paiements vers 10h, sans frais supplémentaires.
Maintenance logicielle de votre terminal de paiement
Pour que votre terminal de paiement fonctionne toujours de manière optimale, nous assurons la maintenance et les mises à jour régulières du logiciel.
Traitement des transactions
Buckaroo garantit un traitement rapide et sécurisé de vos transactions, afin que vous puissiez continuer à travailler en toute tranquillité.
Remplacement le jour ouvrable suivant
En cas de terminal de paiement défectueux, nous offrons une garantie d'échange. Vous pouvez ainsi à nouveau recevoir vos paiements rapidement.
Il existe de nombreuses raisons d'envisager la location d'un terminal de paiement plutôt que son achat. Un abonnement de location ne coûte pas d'investissement (supplémentaire). En outre, il se peut que la durée de votre activité ne soit pas encore déterminée, par exemple dans le cas d'un magasin pop-up. Dans ce cas, un contrat de location d'un an est la solution.
Quel que soit le terminal de paiement que vous choisissez, vous pouvez certainement le louer au lieu de l'acheter !
Chaque client qui se trouve dans la dernière année de son contrat a la possibilité de passer à un nouveau terminal de paiement ou à un autre type. Nous ne facturons pas de frais d'enregistrement de 54,00 € si le contrat est conclu avec Buckaroo et que le traitement de la transaction ne se fait pas via un tiers.
Une transaction sur le réseau 4G prend en moyenne 3 secondes, et sur le réseau GPRS 6 secondes. La vitesse de traitement des transactions dépend de la bande passante disponible sur votre site. Si la réception est moins bonne, cette opération peut prendre plus de temps.
Si le terminal de paiement de votre magasin ne fonctionne pas, par exemple en raison d'une panne de courant ou parce que le réseau mobile est (temporairement) indisponible, il existe toujours d'autres solutions pour offrir aux clients la possibilité de payer. Bien entendu, le paiement en espèces est une option, mais il est également possible de demander au client de signer un prélèvement SEPA à autorisation unique. Le client autorise ainsi le commerçant à débiter le montant en une seule fois de son compte.
Votre facture mensuelle vous sera proposée par voie électronique via votre page " Mon SEPAY " et peut être envoyée à une adresse e-mail à préciser. Si notre prélèvement est infructueux, vous recevrez une notification par e-mail de notre part avec une date limite de paiement. Vous pouvez encore nous transférer le montant dû en indiquant votre numéro de débiteur et de facture.
Si aucun paiement n'est reçu de votre part dans le délai imparti, vos terminaux de paiement seront bloqués et la créance sera transmise à LAVG. Les rappels, les blocages et les déblocages entraînent des coûts. Vos terminaux ne seront réactivés que lorsque nous aurons reçu de votre part les montants impayés. De plus amples informations sur le blocage et le déblocage des terminaux de paiement sont disponibles sur la page " Mon SEPAY ".
Livraison dans les 24 heures
Livré prêt à l'emploi
Fournisseur le plus économique
Un terminal de paiement à partir de 165,00 €
Excellent service clientèle
Aide instantanée d'un spécialiste