Des millions de paiements sont effectués chaque jour via iDEAL. Ce transfert bancaire en ligne est la forme de paiement en ligne la plus fiable pour de nombreux Néerlandais. Il offre aux commerçants une garantie de paiement et un taux de réussite de 93 %.
Coûts de transaction
€ 0,28Excellent service clientèle
De l'aide quand vous en avez besoin
Tarifs clairs
Ne payez que sur les transactions réussies
Plus de 40 autres modes de paiement populaires
Nous vous aidons à choisir les modes de paiement adaptés
Disponible dans presque toutes les banques néerlandaises
Facile à associer à votre boutique en ligne
Paiement entre autres via code QR, SMS ou URL dans la facture numérique
Le payeur et le destinataire voient immédiatement si le paiement a été effectué
Ce mode de paiement permet aux consommateurs d'effectuer des paiements en ligne fiables via n'importe quelle banque néerlandaise. La banque du payeur peut être différente de celle du vendeur. Pour payer, le consommateur sélectionne sa propre banque dans l'aperçu bancaire iDEAL.
Le paiement est effectué dans l'application bancaire ou dans l'environnement bancaire en ligne de la banque du consommateur et est finalisé par une confirmation dans l'application bancaire ou par un code de confirmation via un e.dentifier, une application, un code QR ou un SMS.
iDEAL est pris en charge par toutes les grandes banques néerlandaises, notamment ABN AMRO, ING, Rabobank, SNS Bank, ASN Bank, RegioBank, Triodos Bank et Knab.
Pour ajouter iDEAL comme mode de paiement à votre boutique en ligne, vous devez conclure un contrat iDEAL avec Buckaroo. Buckaroo se charge ensuite de la liaison technique entre votre boutique en ligne et le service de paiement iDEAL.
Oui, l'utilisation de iDEAL comme méthode de paiement entraîne des frais. Veuillez consulter la page des tarifs pour plus d'informations.
Non, iDeal n'est disponible que pour les paiements aux Pays-Bas et ne convient pas pour les paiements internationaux. Pour les paiements internationaux, vous pouvez utiliser PayPal, les cartes de crédit ou les virements bancaires, par exemple.
Si un paiement via iDeal échoue, le client est renvoyé à la boutique en ligne et peut choisir un autre mode de paiement. Il est conseillé d'indiquer clairement dans la boutique en ligne ce qui se passe en cas d'échec d'un paiement iDeal, afin que le client ne soit pas surpris.
Un paiement iDeal est généralement traité immédiatement et le montant se trouve sur le compte de la Stichting Derden Geld de Buckaroo en quelques minutes. Nous transférons les transactions à nos clients tous les jours ouvrables.
Lorsque vous utilisez iDeal, aucune donnée personnelle n'est communiquée à la boutique en ligne, à l'exception des détails du paiement et du montant payé. En effet, le paiement s'effectue dans l'environnement sécurisé de la banque, où le client est connecté avec ses propres données d'accès.
Un service à la clientèle hors pair
Une assistance en cas de besoin
Tarifs clairs
Ne payer que pour les transactions réussies
Plus de 40 modes de paiement courants
Nous vous aidons à choisir les bons moyens de paiement