Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service

 

Vous avez besoin d'aide pour associer un mode de paiement ou vous avez des questions sur Buckaroo Plaza ? Ou vous souhaitez savoir quelles solutions de paiement conviendraient le mieux à votre entreprise ? En tant que partenaire de paiement, Buckaroo vous accompagne dans votre réflexion. N'hésitez donc pas à nous contacter.

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service - Buckaroo
Betalingschecker Buckaroo 05

De l'argent débité par Buckaroo ?

Si Buckaroo a débité de l'argent, cela signifie que vous avez conclu un accord avec une boutique en ligne, une organisation ou une association caritative. Nous ne nous occupons que du traitement sécurisé du paiement. Toute question concernant votre paiement doit toujours être adressée au vendeur. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre paiement, consultez l'outil pratique de vérification des paiements.

Vérifiez votre paiement

Assistance

L'assistance n'est disponible que pour les clients de Buckaroo. Vous trouverez votre code d'accès en bas à gauche de votre compte.


Téléphone
+31 (0)30 711 50 00

E-mail
wecare@buckaroo.nl

Ouverture
Lun - ven 8h30 à 17h

Questions sur les produits

Vous voulez en savoir plus sur nos produits de paiement ? Nos spécialistes sont à votre disposition.


Téléphone
+31 (0)30 711 50 10

E-mail
sales@buckaroo.nl

Ouverture
Lun - ven 8h30 à 17h

Formulaire de contact

Vous avez des questions sur les possibilités offertes ? Vous souhaitez savoir quelles solutions de paiement conviendraient le mieux à votre organisation ? Saisissez vos coordonnées et nos experts vous contacteront dans les plus brefs délais.

Questions fréquemment posées

Pourquoi ne puis-je joindre personne au téléphone chez Buckaroo ?

Le service clientèle de Buckaroo est protégé par un code. Ce code est uniquement disponible pour les clients de Buckaroo. Il n'est donc possible de parler à notre service clientèle que lorsque vous achetez des produits de paiement chez Buckaroo.

Vous avez effectué un paiement via Buckaroo et vous avez un problème avec le vendeur ? Cliquez sur le bouton ci-dessous.

Informations pour les consommateurs

Comment puis-je poser des questions sur vos produits de paiement ?

Plusieurs formulaires se trouvent sur notre site web. N'hésitez pas à les remplir et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à sales@buckaroo.fr.

Diensten (1)

J'ai une question concernant un paiement via Buckaroo

Buckaroo est un prestataire de services de paiement. Comme tout autre prestataire de services de paiement, nous fournissons des services de paiement aux boutiques en ligne. Le mode opératoire est très similaire à celui des banques pour les paiements. Lorsque vous achetez quelque chose en ligne, vous concluez un accord avec la boutique en ligne. Nous nous chargeons du traitement sécurisé des paiements.

Buckaroo n'est pas en mesure de répondre aux questions relatives aux sujets ci-dessous :

  • Annulation d'une commande
  • Annulation de l'abonnement
  • Livraison et conditions de livraison
  • Changement de mode de paiement
  • Produit
  • Facture

Vous avez un problème avec le vendeur ou vous ne savez pas à quoi correspond le paiement ? Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Informations pour les consommateurs