Youfone

Du prélèvement automatique à la Credit Management

Youfone à la recherche d’un PSP

Vous êtes l’une des sociétés de télécommunications connaissant la plus forte croissance aux Pays-Bas ? Alors un peu d’aide pour automatiser vos processus de paiement sera certainement bienvenue. C’est pourquoi elles ont fait appel à l’expertise d’un Prestataire de Services de Paiement. Pourquoi ont-ils choisi Buckaroo? Nous l’avons demandé à Rick van Gurp de Youfone, qui est en partie responsable du trajet PSP. "Nous voulions comprendre, innover et contrôler le processus de paiement. Tout en conservant notre propre service à la clientèle."

Sous-traiter oui, mais sous contrôle

Rick van Gurp nous fait part de ses souhaits: "Nous voulons que notre propre service client soit en mesure de répondre à toutes les questions concernant les factures impayées. C’est ainsi qu’un guichet unique a été créé pour nos clients auprès duquel ils peuvent personnellement s’adresser pour toutes leurs questions."

 

Ce faisant, ils ont cherché le soutien d’une automatisation intelligente du processus de paiement. En introduisant un moyen convivial pour initier des demandes de paiement et pour les traiter efficacement. Youfone est allée à la recherche d’un Prestataire de Services de Paiement avec lequel ils pourraient garder eux-mêmes le contrôle des débiteurs dans leur propre système GRM.

"Nous voulons que notre propre service clients puisse répondre à toutes les questions concernant les factures impayées. C’est ainsi qu’un guichet unique a été créé pour nos clients, auprès duquel ils peuvent personnellement s’adresser pour toutes leurs questions."

— Rick van Gurp, Youfone

Paiement mobile personnalisé Youfone, y compris l'URL du domaine personnalisé

Quelles conditions doit remplir le PSP ?

“Nous voulons utiliser notre propre numéro de compte bancaire. De plus, nous étions à la recherche d’une partie capable de gérer nos volumes et leur traitement, avec un solide soutien technique pour la connexion avec notre propre système. Après tout, nous voulions avoir toutes les données de gestion des débiteurs dans notre propre GRM afin que le service clients puisse s’en servir. Cela nous permet de contrôler et de comprendre. ”

  • Le PSP doit être capable de traiter de gros volumes de factures (y compris les modifications)
  • Youfone souhaite conserver son propre numéro de compte bancaire
  • Le statut des paiements doit être immédiatement visible dans le propre système GRM de Youfone

Différents produits, différents flux de paiement

"Youfone se développe chaque mois sur le marché Sim Only ET sur le marché fixe. En automatisant les différents profils clients et en utilisant à la fois SMS et e-mail dans la communication, avec un lien de paiement pour iDEAL, nous voulons faciliter les paiements. La solution de la Gestion de Crédit de Buckaroo permet de réaliser cela. Nous pouvons facilement créer de nouveaux profils et modifier des modèles nous-mêmes. C’est ainsi que le processus de paiement est adapté au client et au produit. "

Processus de paiement et checkout Youfone

"Le prélèvement automatique et iDEAL sont de loin nos méthodes de paiement les plus populaires."

— Rick van Gurp, Youfone

Youfone intégration Buckaroo

Collaboration et intégration

“La collaboration avec Buckaroo est agréable. Au début, nous avons pu très vite passer à la migration de la gestion des débiteurs. En peu de temps, à savoir en 2 mois, nous avons changé de banque ET nous avons transféré notre gestion des débiteurs à Buckaroo. La description claire des interfaces des programmes d’application et un interlocuteur fixe chez Buckaroo nous ont aidés à être opérationnels dans les meilleurs délais.”

"Nous avons pu très vite passer à la migration de la gestion des débiteurs. "

— Rick van Gurp, Youfone

Projets d’avenir

"Youfone souhaite appliquer une différentiation plus poussée aux types d’abonnement et au type de client, pour assurer une communication correcte permanente. Il s’agit de faire en sorte que tout soit clair, simple et transparent pour le client. Pensez par exemple à un profil de paiement spécial pour les abonnées sous administration. De plus, nous voulons examiner de nouvelles options de paiement afin de donner plus de liberté de choix aux clients de Youfone. Youfone se développe chaque mois et c’est alors qu’un système de paiement pouvant évoluer avec nous, s’avère essentiel."

Spécifications

Youfone

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Personnalisation
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Credit Management

Cas inspirants

La façon de paiement idéale varie selon chaque situation, produit ou service. Grâce à la large gamme de méthodes de paiement et aux fonctions uniques, Buckaroo a toujours une solution appropriée à votre cas. Quelques exemples inspirants ci-dessous. 

Aperçu de tous les cas

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