Souhaitez-vous également avoir une organisation financièrement saine?

Est-ce que votre service débiteur se compose encore entièrement d’employés se servant de fichiers Excel embrouillés ?  Voulez-vous décharger votre service de facturation et avoir vous-même une meilleure vue d’ensemble ?  Dans ce cas-là, un outil de gestion de crédit mérite réflexion. Découvrez les avantages d’une gestion de crédit numérique pour votre entreprise.

Simplifiez votre facturation

En achetant un programme numérique pour la gestion des débiteurs, vous gagnerez du temps et vous éviterez beaucoup de travail administratif et de tracas pour vous-même, votre entreprise ET vos employés. Si vous fournissez un système d’abonnement, un tel système est pratiquement indispensable pour un bon déroulement de tous les processus au sein du service débiteur. Car on oublie vite un abonnement et, par conséquent, les factures restent longtemps impayées, ce qui coûte une fortune pour votre entreprise. Ne vous cassez plus la tête et dites adieu à la quantité énorme de travail manuel et optez pour l’automatisation intégrale. Vous n’aurez plus besoin de vous inquiéter de factures toujours non payées, de paiements en souffrance ni des nombreux rappels. Un outil pour mieux gérer votre Gestion de crédit et qui est très pratique pour garder la vue d’ensemble. Préférez-vous avoir encore un peu de contrôle manuel ? Aucun problème. Gérer vos affaires financières via un système clair et fiable, n’est pas seulement un soulagement mental pour vous, vous pouvez également dormir sur vos deux oreilles et cela vous donne de la marge pour vous concentrer sur d'autres affaires importantes qui font grandir votre commerce. Et, en outre, cela contribue à une organisation financièrement saine. Avez-vous déjà étudié minutieusement votre cash-flow ces derniers temps ?

Avantages pour votre organisation

En proposant plusieurs modes de paiement, tels que Payconiq et Bancontact, vous donnez le choix à vos clients. Et celui qui aperçoit son mode de paiement favori parmi les options, sera plus vite tenté de faire une dépense réelle. Les liens de paiement et les codes QR en sont un bel exemple et, de plus, ils sont très efficaces. Les rappels sont automatiquement envoyés via un outil de gestion de crédit digital. C’est très facile, vous n’aurez plus besoin de vous en occuper. Dans le tableau de bord de tels outils, vous trouverez toujours un bel aperçu. Encore un avantage pratique : Vous choisissez vous-même le ton et  l’émotion de vos rappels conformément à votre style maison. Est-ce que les rappels secs et pédants ne sont pas le style pour votre commerce ? Alors, ne les envoyez pas ! Soyez vous-même !

 

Ce blogue a été écrit par et repris de rcsv.be.

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