Buckaroo vise le marché du paiement en ligne Belgique

Bruxelles, 13 janvier 2021 - Le fournisseur de services de paiement Buckaroo ouvre aujourd'hui ses bureaux à Bruxelles. L'entreprise, qui se concentre sur les paiements en ligne, considère la Belgique comme un marché en pleine croissance pour son expansion européenne. Buckaroo a déjà des partenariats avec la société belge Bancontact Payconiq et POM.

 


L'expansion de Buckaroo est le résultat d'un marché dynamique du commerce électronique et des paiements et de la demande croissante correspondante de solutions de paiement en ligne de la part des entrepreneurs belges. Paul Scholten, PDG, déclare : "En Belgique, les gens ont acheté un tiers de plus par rapport à la même période l'année dernière. C'est ce qui ressort des chiffres du troisième trimestre du BeCommerce Market Monitor. Les industries qui connaissent une croissance sont très similaires à celles du marché néerlandais. Avec nos services de paiement, nous pouvons encore mieux faciliter cette croissance pour les entrepreneurs belges."

 

Bancontact Payconiq Company acquirer

Le bureau dans la région de Bruxelles ouvre ses portes aujourd'hui et Brecht Kaes, responsable de la Belgique, se chargera de l'expansion. Les premières mesures pour l'introduction en Belgique ont déjà été prises : Buckaroo a conclu un partenariat avec Bancontact Payconiq Company, ce qui en fait le premier fournisseur de Wallet Initiated Payments (WIP) en juillet. Le PSP est également un acquéreur Bancontact, ce qui permet des liens directs avec les solutions de paiement. Les premiers clients belges sont déjà connectés.

 

 

Solutions intelligentes

Buckaroo est spécialisé dans la facilitation des paiements en ligne, tels que le règlement des achats et des souscriptions, la gestion des crédits et le traitement des prélèvements automatiques. L'entreprise propose un ensemble varié de plus de quarante méthodes de paiement en ligne, dont Bancontact, Visa, Mastercard, Payconiq et Apple Pay. Plus de 3 000 petites et grandes entreprises du Benelux utilisent les services de Buckaroo, notamment Swapfiets, Videoland et The Ocean Cleanup.

 


FinTech a développé pour ses clients diverses solutions internationales spécifiques au secteur, telles que la gestion des souscriptions et des crédits pour les entreprises, y compris les télécoms et les services de streaming. Buckaroo Marketplace propose également des paiements partiels, ce qui permet aux places de marché de traiter les paiements de différents marchands en une seule transaction. Le logiciel du PSP fonctionne avec différents plugins de commerce électronique pour Magento 1 et 2, Shopware 5 et 6, Woocommerce, Lightspeed et Prestashop. En outre, des options de revente sont proposées, via l'intégration avec des partenaires tels que POM, Doccle et Digiteal et avec la propre plateforme de Buckaroo, Addity, pour des solutions de paiement en marque blanche.

 

 

Plus que la gestion des paiements en ligne

Buckaroo doit son succès principalement aux nombreux clients et partenaires avec lesquels elle a travaillé intensivement au cours des 15 dernières années. Scholten déclare : "Notre force réside dans la coopération et le service à la clientèle que nous offrons. Les solutions que nous proposons s'appuient sur les diverses demandes qui sont apparues sur les différents marchés. Il s'agit souvent des besoins spécifiques d'un client qui fait figure de pionnier dans son secteur. Nous sommes étroitement impliqués avec nos clients et offrons des conseils de paiement sur mesure pour différents secteurs, du commerce de détail à la billetterie, chacun se concentrant sur sa propre stratégie en ligne."

 


L'entreprise se distingue non seulement en prenant en charge l'ensemble du secteur des paiements, mais surtout en favorisant la croissance de ses clients grâce à des solutions intelligentes. Par exemple, la Smart Checkout est entièrement personnalisable et la technologie d'auto-apprentissage place automatiquement le mode de paiement préféré du payeur en tête. Grâce à l'analyse des données et au savoir-faire accumulé, le logiciel de Buckaroo permet de réduire les abandons et donc d'augmenter le taux de conversion lors du processus de paiement.